Opportunités de stages pour les étudiants du programme « Bilingual Office Clerk » d'Accès•Emploi

Mariama Bobo Diallo, stagiaire au CANAVUA dans le programme « Bilingual Office Clerk » d'Accès•Emploi

CANAVUA est un des partenaires d'Accès•Emploi pour offrir des opportunités de stages pour les étudiants du programme de formation « Bilignual Office Clerk ». Ce programme offre aux étudiants de se former dans les compétences clés du travail administratif, préparant ainsi les participants du programme de devenir des commis de bureau. Ils apparentent en cours, parmi d'autres sujets, la comptabilité et la maîtrise de certains logiciels importants, comme la suite Google Drive et Quickbooks.

À la suite de la formation en cours, tous les étudiants deviennent stagiaires dans les organismes à La Cité Francophone, à Edmonton. CANAVUA a été très content d'accueillir Mariama Bobo Diallo comme stagiaire, qui a fidèlement servi dans la capacité d'une adjointe administrative pour trois semaines avec nous. Mariama a contribué ses nombreux talents en nous aidant avec l'entrée de données essentielles pour notre banque alimentaire, tout en améliorant ses connaissances en informatique.

À la fin de son stage avec CANAVUA, Mariama a écrit la lettre suivante à notre Directeur général, Dicky Dikamba, pour le remercier de sa supervision. Elle souligne les avantages de cet excellent programme offert par Accès•Emploi, notamment l'occasion accordée à tous ses participants de mettre leurs nouvelles compétences en pratique en milieux professionnels.

Nous avons été très touchés par cette lettre et sommes heureux de la partager ci-dessous. Nous remercions énormément Mariama du service indispensable qu'elle a effectué pour CANAVUA.


Monsieur Dicky Dikamba,

Il me paraît important de vous remercier de m’avoir accueilli dans votre entreprise. Merci également à vous et à tous les membres du personnel qui ont mis tout en œuvre pour que mon stage se déroule dans les meilleures conditions possibles.
 
Durant ces trois semaines, j’ai eu l’occasion d’être associée à votre travail et d’acquérir de nouvelles connaissances et compétences. Celles-ci me seront fort précieuses pour la réalisation de mes projets à venir. Ainsi, le temps, l’attention, l’intérêt que vous avez bien voulu me témoigner n’ont pas été perdus. Ils m’ont donné envie de persévérer dans ce métier pour lequel vous m’avez donné le plus grand respect. Grâce à votre approche stratégique et professionnalisme, j’ai pu développer des qualités d’écoute, d’attention et de rigueur, ce qui fait de votre entreprise l’une des références en matière de formation des stagiaires. Je possède désormais une expérience qui me donne des pistes pour m’améliorer et des capacités à intégrer une administration. 
Ce fut une entière satisfaction d’apprendre auprès d’un personnel aussi compétent et bien organisé. 
Avec toute ma reconnaissance, je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur Général, l’expression de mes salutations distinguées.

Mariama Bobo Diallo


Suivant son stage, CANAVUA a remis le certificat suivant pour reconnaître l'excellent travail que Mariama a fait pour nous :


Attestation de stage remise à Mariama Bobo Diallo en reconnaissance de son stage chez CANAVUA.

Si vous êtes inscrit dans le programme « Bilingual Office Clerk » et vous vous intéressez à effectuer votre stage avec CANAVUA, nous sommes toujours disponibles à recevoir de nouveaux stagiaires.



Commentaires

  1. Tires are critical on any car. If you have 40 series Z rated high performance tires on any car they will slide all over in the snow.

    فتح ابواب سيارات

    RépondreSupprimer
  2. Sounds Good,
    I like to read your blog. You shared an amazing information about driving school edmonton. Thanks for sharing this post. I love visit again your blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire